Cédez vos droits avec IP TRANSFER

Par ailleurs, ARGYMARK vous propose un nouveau service d’achat et de vente de vos droits de propriété industrielle via la plateforme IP TRANSFER.  Nous vous proposons de vous accompagner dans la cession de vos droits (mise en vente, mise en relation, négociation, contrat, inscription…).
Ce service est destiné aux

  • Titulaires de droits de marques : parce qu’il est parfois difficile de choisir entre renouveler ou abandonner son droit de marque qui ne serait plus référencé ou exploité ou d’actualité, ARGYMARK vous propose de le mettre en vente sur la plateforme de mise en relation vendeurs/acheteurs plutôt que de l’abandonner, afin de valoriser votre droit jusqu’à sa cession (totale ou partielle). Il est aussi possible de le proposer en licence.
  • Société en liquidation ou en cessation de paiement : en cas de difficultés financières ou en situation de liquidation judiciaire, la vente de vos droits de marques pourrait permettre le paiement des différents créanciers. ARGYMARK vous propose de les mettre en vente afin de valoriser votre droit jusqu’à sa cession (totale ou partielle).
  • Créateur d’entreprises : parce qu’il est parfois difficile de trouver une marque disponible après plusieurs recherches d’antériorités, ARGYMARK vous propose d’acheter une marque enregistrée. En acquérant cette antériorité, vous vous épargnez l’examen des offices (INPI, EUIPO…) et le risque d’objection, de refus ou d’opposition. Vous devenez titulaire d’une marque en vigueur et immédiatement exploitable.

About ARGYMA

    You May Also Like