Levée de fonds

Si vous souhaitez développer votre société en réalisant une ou plusieurs levées de fonds, il est important de s’appuyer sur des droits de propriété industrielle afin d’offrir des garanties aux investisseurs. Le cabinet ARGYMA bénéficie d’une expérience importante pour accompagner les jeunes sociétés afin d’acquérir des droits de propriété industrielle tout en limitant les investissements initiaux.

Une start-up bénéficie généralement des ressources limitées. Détenir un actif immatériel comme un brevet représente alors un véritable avantage concurrentiel sur les autres entreprises. Selon une étude réalisée par France BREVETS, une start-up possédant un brevet a trois fois plus de chances de survie à un horizon de dix ans qu’une start-up qui n’en détiendrait aucun. Selon cette même étude, une entreprise détenant un brevet multiplie par deux ses chances de lever des fonds.

Le cabinet ARGYMA s’engage auprès des start-up et propose une offre d’accompagnement « BREVET N°1 »pour les start-up qui souhaitent obtenir leur premier brevet. Avec cette offre, vous êtes accompagnés par des professionnels reconnus et expérimentés pour obtenir votre premier brevet tout en maîtrisant parfaitement votre budget jusqu’à la délivrance de votre brevet.

Lorsque vous souhaitez attirer des investisseurs, la stratégie de propriété industrielle de votre entreprise devient un élément clé des négociations.